Vidéo Tactique


La technologie innovante des équipements de transmission vidéo d’ALRENA, permettent la transmission en temps réel de la vidéo et de l’audio ainsi que l’enregistrement, tout en conservant un très haut niveau de qualité, en tout lieu via plusieurs réseaux 4G, WIFI ou le satellite (CPE), en maintenant le lien vidéo en permanence.

L’Airbonne s’intègre parfaitement avec tous les autres équipements de vidéo transmission d’Alréna.

L’Airbonne peut être utilisé comme une solution standalone, c’est-à-dire comme un enregistreur local ou bien comme serveur en connexion avec d’autres équipements d’Alréna.

L’Airbonne, peut permettre de réaliser de nombreux scénarios de vidéosurveillance. 

Son logiciel intégré sous Linux, combiné avec module de contrôle des médias (MCU) permet de l’installer à divers endroit propriétaire et fourni un flux vidéo en temps réel avec une compression H264.

Airbonne 101 – 4G/Wi-fi 

Alrena Video Mobile

Equipement tactique portable de surveillance

  • Etanchéité et résistance aux chocs
  • Capture vidéo à double flux, haute définition pour le stockage local, flux secondaire pour la transmission sur les réseaux.
  • Supporte le mode audio duplex total avec IC4
  • Emplacement pour deux cartes SIM (modes double et simple carte SIM possibles)
  • Mémoire interne 16 Go (support SDcard 32 Go)
  • GPS intégré, avec transmission de la localisation avec précisionBluetooth intégré compatible, casque-écouteur-oreillettes
  • Autonomie supérieure à 4 h Bouton – alarme
  • Alarme-choc intégré
  • Commutation automatique du mode économie d’énergie (augmentation de la durée de vie des batteries)
  • Supporte le raccordement d’un lecteur RFID (NFC/RFID)
  • Partage de la connexion internet avec d’autres appareils
  • (via Tethering) Mode HotSpot WIFI disponibleCaméra 5 méga-Pixel (capture haute définition) intégrée.

Equipement tactique portable de surveillance

Multichannel est issu d’une technologie innovante d’Alréna, permettant la transmission en temps réel de la vidéo et de l’audio ainsi que l’enregistrement, à tout moment, en tout lieu via plusieurs réseaux 4G, le WIFI, ou le satellite (CPE), en conservant le lien vidéo en permanence.

Le système augmente les capacités de vidéo-streaming en agrégeant un nombre illimité de réseaux (4G/LTE/ETH/SAT/WIFI/WIMax) pour transmettre un simple flux vidéo sans pratiquement aucune latence.

Le Multichannel peut être utilisé comme une solution standalone, c’est-à-dire comme un enregistreur local ou bien comme serveur en connexion avec d’autres équipements d’Alréna.

De plus en augmentant la visualisation de la scène d’action, il fournit aux responsables, disposant alors du meilleur outil en ligne, les éléments qui vont leur permettre de prendre les bonnes décisions.

Grace à sa technologie avancée, le Multichannel adapte les paramètres de son codage vidéo (nombre d’images par secondes, résolution) à la bande passante disponible, et ainsi il permet d’obtenir des performances inégalées dans différents domaines qu’ils soient tactiques opérationnels ou de diffusion « broadcast ».

Multichannel Alrena